Mystery Sampler enfin terminé !

Publié le 29 Juin 2008

Je vais pouvoir m'attaquer à autre chose ! Vive les vacances !
J'ai peiné pour terminer ce magnifique Sampler concocté par
Anne.
Merci pour ce super modèle, je ne sais pas encore comment je vais le "finitionner"... Seulement une petite idée à faire mûrir !

Rédigé par Veta74

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui Pénélope ! J'ai changé une couleur(celle des lettres) car avec la couleur de ma toile, elle ne ressortait pas.
Répondre
T
super joli !!!<br /> un petit cintre peut-être pour le suspendre ?<br /> <br /> bonnes vacances, bisous<br /> tinou
Répondre
P
Très joli, voilà qui est bien de terminer ses ouvrages. Bravo.<br /> Tu as changé les couleurs d'origines ou bien c'est la photo ?<br /> Bisous
Répondre
R
il est vraiment beau ce sempler<br /> Rose
Répondre