Bonne Année !

Publié le 3 Janvier 2010

Les voeux fleurissent sur tous les blogs...
C'est donc que c'est l'heure de vous souhaiter à toutes et tous

une merveilleuse année 2010 !

Quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Merci en tous cas d'être fidèle à mes petites pages, même si, ces derniers temps je me fais plutôt rare... Mais que dire ?

Je termine, avec beaucoup de peine d'ardeur mon Bonheur des Dames.... pour preuve :


DSC03256
Il me tarde de le finir à présent....

Je vous dis donc à très bientôt pour d'autres projets.



Rédigé par Veta74

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou, une excellente année à vous aussi, je vous souhaite plein de bonnes choses. Bisous FAFA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne année à toi ..et souhaitons que les rencontres agréables entre brodeuses seront au programme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Meilleurs voeux pour cette année qui débute! que 2010 soit riche en jolis ouvrages!<br /> <br /> <br />
Répondre