C'est reparti...

Publié le 29 Décembre 2013

Une baisse de régime ces derniers temps m'a éloigné des petites croix... Les copines de mon club m'incitent vraiment à reprendre...

Depuis quelques années, je lorgnais sur cela :


6024-z.jpg

 

Cette fameuse "nappe aux skieurs"" du Bonheur des Dames

 

Alors un petit tour dans une petite boutique que j'adore à Megève "un point c'est tout"...et Yapluka !

Ca risque de m'occuper un bon moment... mais je suis tellement contente de l'attaquer enfin !

 

Rédigé par Véro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai elle est magnifique. j'en suis à la moitié, mais je sais que je la finirai, j'ai fait celles avec les bols, théières etc et là je reluque celle aux gateaux !
Répondre
P
Je sais que les travaux de longue haleine ne te font pas peur (....les saisons....), pour une reprise, tu ne pouvais pas faire mieux, bon courage et bisousss
Répondre
V
<br /> <br /> Pascale... Tu vois... un craquage qui me tenait à coeur... Motive toi ! Fais un gros truc en même temps que moi ! Je sais que t'en as plein sous la main ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />