Terminé !

Publié le 24 Mars 2008

Enfin fini mon BDD hiver !
Je me sens toute bizarre... contente aussi car le résultat est superbe.
J'attends un petit moment avant de commencer le dernier de la série qu'il me reste à faire... l'automne.

hiver-08.JPG

torchon-08.jpg




Et là, le détail des torchons sur du lin 16 fils...

Rédigé par Veta74

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand tu as fini tes grilles tu ne ferais pas une p'tite brocante des fois ???
Répondre
V
<br /> je n'y pense pas pour l'instant, mais qui sait ? je te recontacte au cas où !<br /> <br /> <br />
P
magnifique cette saison....j'aime beaucoup les models de Les Bonheurs des dames.........et 'Hiver est la saison que je prèfère.<br /> Grand beau travail..
Répondre
S
mais c'est super trop beau !
Répondre
K
bravo! j'ai cette grille mais je ne l'ai jamais faite! ça motive de voir un sii beau resultat !
Répondre
D
Le résultat est magnifique! bravo!Bises
Répondre