Bienvenue à l'automne

Publié le 5 Octobre 2008

La semaine dernière avait lieu à Evian un joli salon de créateurs... toute première édition... Bien sûr, je ne pouvais le rater...

J'ai craqué pour ce petit " Bienvenue" que j'ai un peu modifié... mais je suis sûre que
Mélanie,  créatrice de "Tom et Lily" ne m'en voudra pas !


Rédigé par Veta74

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle originalité ! <br /> Les grelots j'aime beaucoup çà dans le jardin .Un doux bruit inhabituel qui surprend même les oiseaux . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Modèle superbe !!!!<br /> J'aime beaucoup !!<br /> je découvre ton blog grace à ton com sur le mien .<br /> J'aime ce que tu fais surtout " esprit montagne" , " noel " .<br /> A bientôt , et merci !!
Répondre
B
T'as l'aiguille turbo, dis-moi !! c'ets un très joli modèle et ta déco est superbe !!!
Répondre
N
tres bel ensemble
Répondre
K
C'est superbe, et jolie présentation!!!
Répondre